Les Combattants Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» èòîãè êðàåâîãî êîíêóðñà ðàçãîâîð î ïðàâèëüíîì ïèòàíèè
Demande d'admission. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:32 par Invité

» tifa hentai tentacle tifa hentai vid
Demande d'admission. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:16 par Invité

» Almost as cheap as files
Demande d'admission. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:07 par Invité

» ïðè÷åñêè ôåðäæè ôîòî
Demande d'admission. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:18 par Invité

» DelachiexahSS
Demande d'admission. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:58 par Invité

» WhardansadefeSS
Demande d'admission. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:27 par Invité

» Topic de demande d'admission à la guilde.
Demande d'admission. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:44 par Invité

» Demande d'admission
Demande d'admission. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:57 par Julien

» Demande d'admission à la guilde
Demande d'admission. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:12 par benfika

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Demande d'admission.

5 participants

Demande d'admission. Empty Demande d'admission.

Message  Toundra Jeu 18 Déc - 22:28

salut à tous ! j'aimerais savoir s'il est possible de rentrer dans la guilde, parce qu'étant un pote à la baloche et qu'y m'as dit que c'était une guilde sympa et que ça décooner bien, j'me suis dis que c'était tout ce que je rechercher chez une guilde. en qulque mots j'adore déconner ma Baloche l'as appris à ces dépend à la manif' contre Darcos u_u ... Chui rockeur punk, je reprend dofus, u_u c'estd ela faute à Baloche y m'as forcer ! Et j'aime trop raconter que d'la merde qui font rire les Djeunss chui super conviviale mais je sais rester sérieux! Pour plus d'information demander à ma Baloche ! A plus tard j'éspère !

[/center]Bob .... la pomme de pin

Toundra
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission. Empty Re: Demande d'admission.

Message  Kennyteuf Jeu 18 Déc - 23:08

Personellement je trouve que tu ne parle pas assez de tes motivations sur dofus et sur ton personnage etc ...
Après je trouve que ta candidature est un peu sans vie et que tu aurais pus la présenter plus joliement en evitant quelques fautes. Après je ne suis pas non plus très bon en orthographe. Pour mon avis avec une candidature plus poussé, quelque screen sa passerais mieux.

Pour moi sa sera un neutre car je trouve ta candidature trop fait a la ''va vite'' mais vu que tu connais un membre sa ne sera pas un négatif mais pas pour autant un oui.

Désolé mais parle nous un peu plus de toi dans le jeux et mes quelques screen et sa sera un oui Very Happy
Kennyteuf
Kennyteuf

Message  Kazue- Ven 19 Déc - 19:40

Bon moi je suis le dur à cuir des Pour's des candidatures.
Alors là si j'aurais lu a la va-vite j'aurais dis contre, mais t'as mis une phrase que j'aime : TOUS CONTRE LA REFORME A DARCOS ! Je suis aussi un grand fervant des manifestations mouvementés (qui à dis que j'ai les yeux explosés par les bombes lacrymogènes ?) !

Donc pour moi parle nous un peu de ton personnage IRL, et ce sera surement pour. En attendant, neutre et TOUS CONTRE LA REFORME A DARCOS !
Kazue-
Kazue-

Message  Peage Sam 20 Déc - 0:52

Toundra a écrit:salut à tous ! j'aimerais savoir s'il est possible de rentrer dans la guilde, parce qu'étant un pote à la baloche et qu'y m'as dit que c'était une guilde sympa et que ça décooner bien, j'me suis dis que c'était tout ce que je rechercher chez une guilde. en qulque mots j'adore déconner ma Baloche l'as appris à ces dépend à la manif' contre Darcos u_u ... Chui rockeur punk, je reprend dofus, u_u c'estd ela faute à Baloche y m'as forcer ! Et j'aime trop raconter que d'la merde qui font rire les Djeunss chui super conviviale mais je sais rester sérieux! Pour plus d'information demander à ma Baloche ! A plus tard j'éspère !

[/center]Bob .... la pomme de pin

Baloche doit laissez un com sur cet demande d'admission moi je suis neutre.

Peage.
Peage
Peage
Admin

https://combattantsdescieux.1fr1.net

Message  Cura Sam 20 Déc - 18:13

Bonjour / Bonsoir !
Bah justement je passais sur le forum quand j'ai vu que Quelqu'un posais une candidature Sinon parlons de la tienne sur laquelle j'ai rien compris mais comme tu est un ami a Baloche je resterais neutre jusqu'au jour ou tu te décidera a faire une candidature Saine avec un bon orthographe ;D
Cura
Cura

Message  Asdator Dim 21 Déc - 0:22

C'ets assez bref , Neutre .
Asdator
Asdator

Demande d'admission. Empty refaire un message sain et moin à la va-vite

Message  Toundra Dim 28 Déc - 1:34

Donc, suite à vos messages que je viens tout juste de lire, (je n'est plus internet depuis que ma mère habite dans un mobil-home ) je vais tout vous refaire.
Alors pour commencer : _ Pour les screens de mon perso, ça vas être dure, car il n'est plus abo. Cependant je peut vous le décrire. A la demande de ma baloche, j'ai créé un sacri agi, féminin, couleur : bleu majoritaire, Niveau 50-60 je pense parce que j'ai pas pu y retourner depuis que Teddy est allé Pex avec.
_ Concernant mon propre moi-même, euh bah j'ai 16 ans, j'ai un caractère trés joyeux, je suis fans d'AC/DC et tout ce qui touche le rock alternatif (1970-90) je joue de la guitare depuis pas longtemps. ma façon de m'habiller c'est plutôt "convers" toute de traviole, jeans troués mais pas trop de jeans troués pour le lycée et pulls/T-shirts de groupes. Sinon j'ai aussi des Rangers quand je veux m'habiller en Punk.
_ Mes motivations sont les suivantes concernant dofus :
ça m'as toujours éclater de jouer à Dofus, et puis on y rencontre des gens trés sympas. Maintenant si je rejoue c'est parce que, suite à la demande à ma Baloche de jouer sa mule, bah, j'ai accepter.

Sinon j'aime le chocolat, et je posterais des screens le plus vite possible. si y manque des trucs dites le !
(Et pour l'hortographe je suis vraiment dsl je ne suis pas fort du tout en dictée mais je vais faire de mon mieux pour me relire)

Toundra
Invité

Message  Kennyteuf Lun 29 Déc - 12:26

La guilde recrute 120 minimum (corrigé moi si je me trompe) hors il te manque une cinquantaine de level je trouve sa un peut beaucoup. Pour ma part sa sera un Non du au level et la candidature ne aps pas trop plus je la trouve sans vie. Désolée. Neutral
Kennyteuf
Kennyteuf

Message  Kazue- Mar 30 Déc - 14:11

Il est vrai que ton level est bas, cependant tu joues la mule à baloche et resque tous les membres ont leurs mules dans la guilde, c'est donc à Peage de trancher.

Sinon ta candidature ne m'attire pas vraiment. Neutre.
Kazue-
Kazue-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé